Mise à jour: 22.10.2015

Espace presse

Retrouvez sur cette page les communiqués et dossiers de presse qui concernent la présence de Genève à l'exposition universelle de Milan 2015.
© J. Trebeljahr / Ville de Genève

Dossiers et communiqués de presse

• Le FIFDH et la Ville de Genève organisent un débat de haut niveau: "Le commerce international et les acquisitions de terre menacent-ils le droit à l'alimentation?" - communiqué de presse (9 septembre 2015)
    Télécharger le communiqué de presse (pdf)