Mise à jour: 05.11.2014

L'enfance à Genève en images

A travers des galeries d'images, découvrez une sélection d'animations, d'activités ou de manifestations organisées pour les enfants.
© Patrick G. Lopreno / Ville de Genève

Fête des écoles

Chaque année, la fin de l'année scolaire est célébrée par les élèves des cycles élémentaire et moyen, avec défilés des plus petits, animations et fêtes. Retour sur l'édition 2014 aux Bastions.

© F. Muller / Ville de Genève

A pied à l'école

Chaque année, à l'occasion de la journée internationale "A pied à l'école", la Ville de Genève se joint aux enfants et à ses partenaires pour célébrer le chemin de l'école. Retour en images sur l'édition 2011 de cette journée où parents et enfants sont invités à se rendre à pied de la maison à l'école.