Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour: 02.11.2011
 

Demander des renseignements sur ma place d'abri de la protection civile

Cette démarche permet de remplir un formulaire de demande de renseignement sur la place d’abri qui vous a été attribuée.
Article associé dans Thèmes

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux habitan-e-s de la commune de Genève-Ville, et qui souhaitent connaître quelle place d’abri de protection civile leur a été attribuée.

Quelles sont les conditions?

Seules les demandes de personnes fournissant une adresse correspondante à celle enregistrée auprès de l'Office cantonal de la population (OCP) feront l'objet d'une réponse écrite.

Comment effectuer cette démarche?

Vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire officiel de demande, l'imprimer, le remplir et le retourner à l'adresse ci-dessous.

Contacts

Protection civile - Abris

Daniel Birraux

Protection civile - Abris

Pierre-Alain Geyer

Tél.+41 22 418 84 54
Fax +41 22 418 84 48

Tél.+41 22 418 84 55
Fax +41 22 418 84 48

Au guichet

Office protection civile
Rue des Rois 13
1204 Genève

Par courrier

Service d'incendie et de secours
Rue du Vieux-Billard 11
1205 Genève
Tél.+41 22 418 7181
Fax+41 22 418 7182
info.sis(at)ville-ge.ch
Partage
Suggestions

Découvrir d'autres pages du même chapitre :