Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour: 10.06.2014
 

Intégrer la police municipale

Cette démarche permet de constituer un dossier de candidature afin d'intégrer la police municipale.
Article associé dans Thèmes

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux personnes qui remplissent les conditions d'admission de l'article cité ci-dessus.

Les campagnes de recrutement sont annoncées par voie de presse.

Comment effectuer cette démarche?

Vous devez télécharger le formulaire «demande d’emploi» ci-dessous, l'imprimer, le remplir et le retourner au Service de la sécurité et de l'espace publics (SEEP).

Quels sont les documents à joindre?

Votre dossier doit être accompagné des documents suivants:

  • curriculum vitae et lettre de motivation;
  • copies de diplômes et certificats;
  • copies des certificats de travail;
  • copie du permis de conduire, catégorie B;
  • copie d'une pièce d'identité suisse ou du permis C;
  • photographie récente format passeport.

Contact

Recrutement APM - Service de la sécurité et de l'espace publics

Boulevard Helvétique 29
Tél.+41 22 418 61 19

A télécharger

Partage
Suggestions

Découvrir d'autres pages du même chapitre :