Mise à jour: 21.11.2017

Réactiver une demande de place d'accueil petite enfance

Cette démarche permet de réactiver l’inscription de son dossier en attente au BIPE pour une place dans une structure d'accueil de la petite enfance (crèche, etc.).

Le BIPE sera exceptionnellement fermé le jeudi 14 et le mardi 26 septembre 2017

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux parents qui ont déjà enregistré une demande d'inscription pour leur enfant et qui ont reçu une confirmation d'inscription du Bureau d'information de la Petite Enfance (BIPE).

Comment effectuer cette démarche?

Vous devez impérativement fournir tous les 6 mois les documents actualisés concernant votre situation professionnelle. Aucun document n'est nécessaire pour la réactivation d'une demande en jardin d'enfants.

Vous pouvez réactiver votre demande en ligne (cf. "Lancer la démarche en ligne" en bas de page) ou effectuer cette démarche par courriel.

Sans nouvelle de votre part, le dossier sera annulé.

Nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Firefox et de joindre des documents n'excédant pas 5 Mo.

Durée: 5 minutes

Cette démarche n'est pas disponible dans la version mobile de ce site.

Bureau d'information petite enfance (BIPE)
Rue Cendrier 8
Fax+41 22 418 81 99