Postuler à un poste vacant à l'administration municipale

Cette démarche permet de postuler à un poste au sein de l'administration municipale.

Consultez les offres d'emploi proposées par la Ville de Genève en ce moment.

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse à toute personne habitant dans la zone de domiciliation autorisée pour les employé-e-s de la Ville de Genève, dont le plan figure ci-dessous.

Comment effectuer cette démarche?

Envoyer sa candidature à l'adresse mentionnée dans l'offre

Les dossiers de candidatures peuvent être envoyés par voie électronique ou postale à l’adresse mentionnée dans l’offre. Si rien n’est stipulé dans cette dernière, les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir de préférence les documents listés ci-dessous par le biais d’un dossier numérique (documents scannés) :

• curriculum vitae;
  • lettre de motivation;
  • copies de diplômes;
  • certificats de travail;
  • photographie récente format passeport.

Reste cependant réservée la possibilité aux candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae d'utiliser le formulaire de "demande d'emploi" téléchargeable sur notre site internet. Ce formulaire peut également être retiré à la Direction des ressources humaines dont les coordonnées se trouvent ci-dessous.

Répondre en ligne sur la page JobUp de la Ville de Genève

Vous pouvez également répondre en ligne à une annonce via le site Jobup en vous rendant sur la page JobUp de la Ville de Genève

Comment votre dossier est-il suivi ?

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s. Il est adressé par voie électronique pour celles et ceux qui ont postulé par e-mail ou via la plateforme de recrutement Jobup et par courrier pour les dossiers envoyés par la poste.

Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Direction des ressources humaines

2 Cour de Saint-Pierre