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Mise à jour: 27.04.2017
 

Intégrer la police municipale

Cette démarche permet de constituer un dossier de candidature afin d'intégrer la police municipale.
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A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux personnes qui remplissent les conditions d'admission de l'article cité ci-dessus.

Les campagnes de recrutement sont annoncées via les offres d'emploi de la Ville de Genève.

Comment effectuer cette démarche?

Vous devrez télécharger le formulaire, l'imprimer, le remplir et le retourner au Service de la sécurité et de l'espace publics (SEEP).

Quels sont les documents à joindre?

Votre dossier doit être accompagné des documents suivants:

  • curriculum vitae et lettre de motivation;
  • copies de diplômes et certificats;
  • copies des certificats de travail;
  • copie du permis de conduire, catégorie B;
  • copie d'une pièce d'identité suisse ou du permis C;
  • photographie récente format passeport.

Contact

Recrutement APM - Service de la sécurité et de l'espace publics

Boulevard Helvétique 29
Tél.+41 22 418 61 19
recrutement.seep(at)ville-ge.ch
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Magazine Vivre à Genève n° 70

Vivre à Genève N°70
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