Ville de Genève

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Mise à jour: 11.02.2014
 

Echanger ou compléter un emplacement dans un marché

Cette démarche permet de demander un changement d'emplacement dans un marché. Les plans de situation de tous les marchés de la ville de Genève sont à la disposition des marchands.
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Chaque marché possède 80% de cases destiné à la location annuelle. Les  20% restants sont réservés à la location journalière.

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux:

  • personnes qui disposent déjà d'un emplacement dans un marché et souhaitent en changer, à condition d'avoir atteint un taux de 65% de présence durant les 12 mois précédant la demande.
  • marchands journaliers qui souhaitent devenir abonnés.

Vous pouvez consulter les plans qui rendent compte de l'état locatif sur la cartographie du Service de la sécurité et de l'espace publics.

Comment effectuer cette démarche?

Cette démarche administrative a lieu 2 fois par année, en juin et en novembre. Chaque marchand, qui répond aux conditions stipulées dans le règlement des marchés, reçoit le formulaire à renvoyer au Service de la sécurité et de l'espace publics.

Contact

Service de la sécurité et de l'espace publics
Boulevard Helvétique 29
1207 Genève
Tél.+41 22 418 6100
Fax+41 22 418 6101
guichet.seep(at)ville-ge.ch
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