Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour: 24.07.2013
 

Postuler à un poste vacant à l'administration municipale

Cette démarche permet de postuler à un poste au sein de l'administration municipale.

L’administration municipale propose des emplois variés et un cadre de travail agréable. Vous trouverez la liste des offres d'emploi dans la partie Autorités et administration:

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse à toute personne habitant dans la zone de domiciliation autorisée pour les employé-e-s de la Ville de Genève, dont le plan figure ci-dessous.

Comment effectuer cette démarche? 

Envoyer sa candidature à l'adresse mentionnée dans l'offre

Les dossiers de candidatures peuvent être envoyés par voie électronique ou postale à l’adresse mentionnée dans l’offre. Si rien n’est stipulé dans cette dernière, les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir de préférence les documents listés ci-dessous par le biais d’un dossier numérique (documents scannés) :

  • curriculum vitae;
  • lettre de motivation;
  • copies de diplômes;
  • certificats de travail;
  • photographie récente format passeport. 

Reste cependant réservée la possibilité aux candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae d'utiliser le formulaire de "demande d'emploi" téléchargeable sur notre site internet. Ce formulaire peut également être retiré à la Direction des ressources humaines dont les coordonnées se trouvent ci-dessous.

Répondre en ligne sur la page JobUp de la Ville de Genève

Vous pouvez également répondre en ligne à une annonce via le site Jobup en vous rendant sur la page JobUp de la Ville de Genève

Comment votre dossier est-il suivi ?

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s. Il est adressé par voie électronique pour celles et ceux qui ont postulé par e-mail ou via la plateforme de recrutement Jobup et par courrier pour les dossiers envoyés par la poste.

Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

 

Partage
Suggestions

Découvrir d'autres pages du même chapitre :