Mise à jour: 04.07.2014

Postuler à la bourse d'aide à l'illustration du livre

Cette démarche permet aux illustrateurs et illustratrices de postuler pour une bourse d'aide.
Article associé dans thèmes

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux artistes qui résident légalement dans le canton de Genève ou, à défaut, possèdent la nationalité genevoise.

Quelles sont les conditions?

Le ou la bénéficiaire ne pourra recevoir une nouvelle bourse dans les 5 années suivantes.

Quels sont les délais à respecter?

Délai de dépôt des candidatures: 05 mai 2014

Quels sont les documents à joindre?

Votre dossier doit être constitué des documents suivants:

• une lettre de demande de bourse, avec justification de la nécessité d'une aide;
  • une présentation du projet d’illustration;
  • un plan de travail;
  • un curriculum vitae;
  • une liste des publications;
  • un exemplaire du dernier travail graphique;
  • une attestation de résidence de l'Office cantonal de la population ou une photocopie du passeport pour les Genevois-e-s.

Comment effectuer cette démarche?

Votre dossier complet doit être envoyé au Service cantonal de la culture ou au Département de la culture et du sport de la Ville de Genève avec la mention «Commission consultative pour la mise en valeur du livre».

Tél.+41 22 4186500
Fax+41 22 4186501