Mise à jour: 10.04.2018

Bénéficier d'un atelier pour plasticien-ne-s à la Maison des arts du Grütli, à l'Usine ou à la rue de Lausanne 27a pour la période mars 2019 - mars 2022

Cette démarche permet aux artistes de bénéficier d'un atelier à la maison des arts du Grütli, à l'Usine ou à la rue de Lausanne 27a pour une durée de trois ans à partir du mois de mars 2019.

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux artistes plasticien-ne-s domicilié-e-s sur le territoire du canton de Genève au moment de l'inscription et pendant toute la durée de mise à disposition de l'atelier.

Quels sont les délais à respecter?

Les documents doivent être envoyés ou déposés au plus tard le mercredi 29 août 2018 (le timbre de la poste faisant foi).

Quels sont les documents à joindre?

Votre dossier doit être accompagné des documents suivants:

• le formulaire d'inscription dûment rempli;
  • une lettre de motivation;
  • un curriculum vitae;
  • un dossier présentant une vue d’ensemble de vos travaux et de vos projets artistiques.

Des informations détaillées concernant la constitution du dossier (formats, supports) sont disponibles dans le document PDF téléchargeable ci-dessous.

Comment effectuer cette démarche?

Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription ci-dessous, l'imprimer, le remplir et le retourner au Fonds d’art contemporain de la Ville de Genève (FMAC) avec la mention «Ateliers 2019-2022».

Ce formulaire peut également être obtenu directement au Fonds d’art contemporain de la Ville de Genève (Fmac).

Avis et suggestions

Magazine Vivre à Genève n° 76