Ville de Genève

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Mise à jour: 29.11.2012
 

Faire une demande de logement social

Cette démarche présente la procédure d’inscription pour obtenir un logement social de la Ville de Genève.
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A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux personnes qui remplissent les critères d’obtention d’un logement social.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sous le thème Aménagement, construction et logement:

Quels sont les documents à joindre?

Chaque membre du groupe familial doit fournir 3 types de documents:

  • documents d’identité;
  • documents fiscaux;
  • attestations de revenus.

Le formulaire de demande de logement [PDF] vous donne toutes les informations concernant les photocopies des documents à joindre.

Comment votre dossier sera-t-il suivi?

La demande est valable une année. Après enregistrement, le dossier portera un numéro de demandeur qui vous sera communiqué ultérieurement. La procédure de cheminement d’une demande de logement téléchargeable sur ce site vous renseigne sur le processus du traitement.

Comment effectuer cette démarche?

Vous devez télécharger le formulaire de demande de logement [PDF] ci-dessous, l'imprimer, le remplir dans son intégralité et le retourner à la Gérance immobilière municipale (coordonnées ci-dessous).

Vous pouvez également obtenir ce formulaire directement à notre guichet.

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