Ville de Genève

SITE OFFICIEL

Mise à jour: 25.04.2016
 

Soumissions - Espace public

Sollicitation d'offres pour l'utilisation de deux emplacements, au Rond-Point de Plainpalais et au Boulevard Carl-Vogt, destinés à l'exploitation d'un kiosque à marrons saisonnier

La Ville de Genève se propose de mettre à disposition des personnes physiques intéressées, pour une saison, un emplacement au Rond-point de Plainpalais et un au Boulevard Carl-Vogt, destinés à y installer un kiosque à marrons pour vente de châtaignes, amandes, cacahuètes grillées, caramel et pop-corn.

Une saison court du 1er octobre (montage inclus) au 31 mars de l'année suivante (démontage inclus).

L'utilisation de remplacement fera l'objet d'une permission précaire et saisonnière et d'une taxe pour l'usage du domaine public d'un montant de CHF 75. -/m2.

La personne physique à qui sera attribué cet emplacement devra demander le renouvellement de sa permission avant chaque saison. Les documents correspondant au kiosque à marrons (le plan de site, le formulaire de demande d'installation, ainsi que les conditions spécifiques) peuvent être retirés dès le 26 avril 2016 auprès du:

Service de la sécurité et de l'espace publics
Boulevard Helvétique 29
1207 Genève
1er étage
horaires: du lundi au jeudi de 7h30 à 16h30 et le vendredi de 7h30 à 16h

En outre, ces documents peuvent être téléchargés ci-dessous.

Les dossiers de candidature devront être déposés auprès du Service de la sécurité et del'espace publics jusqu'au vendredi 20 mai 2016 avant 16h ou postés sous pli recommandé audit Service au plus tard susdite date. L'enveloppe fermée devra comporter la mention "kiosque à marrons Rond-point de Plainpalais" ou "kiosque à marrons Boulevard Carl-Vogt".

Les dossiers de candidature devront impérativement comporter:

  • la copie d'une pièce d'identité du candidat ou s'il n'est pas de nationalité suisse, une copie de son permis d'établissement ou de séjour;
  • un extrait du Registre du commerce, si le candidat y est inscrit;
  • une attestation récente (moins de 6 mois) de l'Office des poursuites et faillites et tout document attestant de la solvabilité du candidat;
  • un certificat de bonne vie et moeurs et un extrait du casier judiciaire du candidat, datés de moins de 6 mois;
  • une lettre de motivation décrivant notamment l'expérience et les compétences du candidat dans l'exploitation du commerce concerné et le concept d'exploitation proposé.

Le Conseiller administratif délégué de la Ville de Genève choisira parmi les postulant-e-s la ou le candidat-e, retenu-e.

Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+
Suggestions
La Ville est sur facebook

Découvrir d'autres pages du même chapitre :