Mise à jour: 09.09.2014

Service logistique et manifestations

Les activités réalisées par les collaborateurs et collaboratrices du Service logistique et manifestations (LOM) sont variées.

Du lundi au vendredi: de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

Horaires prêt de matériel de fêtes
Du lundi au vendredi: de 8h à 11h et de 13h à 15h

Le Service logistique et manifestations (LOM) gère principalement:

• l’achat et la gestion courante des véhicules utilisés par l’administration municipale (hors Service d’incendie et de secours), ainsi que des carburants qu’ils consomment;
  • l’entretien des toilettes publiques;
  • la participation à la mise en place d’expositions;
  • la réalisation des illuminations de Noël et la mise à disposition du matériel de fêtes.

Ainsi, dans le cadre des manifestations officielles et/ou patronnées par la Ville de Genève, le LOM met à disposition des organisateurs des chaises, des tables, des tentes, des conteneurs pour le tri sélectif des déchets, etc. Il effectue également le pavoisement des sites officiels, notamment la cathédrale Saint-Pierre et le pont du Mont-Blanc.