Festi'terroir
© DR
Mise à jour: 28.06.2019

Festi'terroir

Grand festival consacré à la vente directe et à la production biologique situé en plein coeur de Genève, Festi'terroir a lieu au parc des Bastions les 24 et 25 août 2019.

Festi'terroir met à l’honneur, aux Bastions, les producteurs et productrices genevois-es, avec un focus spécial sur les initiatives de vente directe et la production biologique, avec au programme:

• un grand marché de producteurs et productrices;
  • des vigneron-ne-s, des brasseurs et brasseuses;
  • des stands de restauration (locale, bio, végétarienne);
  • un brunch dominical (sur inscription);
  • des animations pour tous les âges: ateliers, tours en calèche, conférences et tables rondes, stands d’associations actives dans le domaine de l’alimentation locale et durable;
  • des concerts (LècheBéton, Fanfareduloup Orchestra, Duck Duck Grey Duck, Kalakuti Orchestra, …)

Le festival se déroule au parc des Bastions,

• le samedi 24 août 2019 de 10h à minuit;
  • le dimanche 25 août 2019 de 10h à 18h.

Pour de plus amples informations, consultez le site web Festi'terroir

Cet événement est organisé par l’Office de promotion de l’agriculture genevoise – OPAGE, l’association BIO-Genève et la Ville de Genève.

Promenade des Bastions

Promenade des Bastions 1