Mise à jour: 10.06.2014

Une démarche ouverte

« 2014, Année de l’enfance » est un projet du Conseil administratif de la Ville de Genève réuni autour d’Esther Alder, en charge du Département de la cohésion sociale et de la solidarité. L’organisation du projet s’appuie sur un comité de pilotage interdépartemental.
© F. Muller/Ville de Genève

«2014, année de l’enfance» est porté par un comité de pilotage interdépartemental, coordonné par le Département de la cohésion sociale et de la solidarité.

Un réseau de partenaires

L’Institut Universitaire Kurt Bösch (IUKB) et l’Institut International des Droits de l’Enfant (IDE) sont des partenaires privilégiés de «2014, année de l’enfance». L’Etat de Genève collabore ponctuellement à des manifestations organisées dans le cadre de cette année de l’enfance. Et afin d’alimenter la réflexion et l’analyse, un appel à des experts peut être effectué.

Francine Koch

Directrice adjointe au Département de la cohésion sociale et de la solidarité

francine.koch(at)ville-ge.ch