Mise à jour : 12 septembre 2019

La Ville de Genève accueille ses nouvelles et nouveaux habitant-e-s

Chaque année, plusieurs milliers de personnes issues d’horizons différents, confédérées, en provenance d’autres communes genevoises ou de l’étranger, s’établissent en Ville de Genève. Afin de leur souhaiter la bienvenue, le Conseil administratif les invite officiellement à une cérémonie d’accueil, qui a lieu cette année le samedi 14 septembre de 16h30 à 18h30 au Victoria Hall. Cette manifestation se déroulera en présence de Mesdames Sandrine Salerno, Maire de Genève, et Marie-Pierre Theubet, Présidente du Conseil municipal.

Accueil nouveaux habitants