Mise à jour : 18 juin 2019

L'application «Genève en été» évolue

L'été genevois se réunit autour d'une nouvelle identité. A mi-chemin entre «city discovery app» et agenda culturel, l'application «Genève en été» réunit plus de 70 lieux partenaires et des centaines d’événements du 18 juin au 31 août 2019.

Genève en été 2019
© PFL!

Née en 2018 sous forme d’un projet-pilote dans le cadre de l’année de mairie de Sami Kanaan, en partenariat avec l’association PFL!, l’application  «Genève en été» a été téléchargée plus de 10’000 fois l’été dernier. Fort de ce succès, PFL! s’est lancée dans une deuxième édition. La Ville de Genève, Genève Tourisme et la Loterie Romande soutiennent le projet.

Nouveautés 2019

La version 2019 de l’application introduit d’importantes nouveautés:

• l’application 2019 se présente avec un nouveau look conçu par l’agence base design;
  • elle a une nouvelle navigation à la fois plus simple et plus ergonomique conçue par l’agence Giogos;
  • elle est bilingue (français/anglais);
  • elle est accompagnée tout l’été d’une importante campagne de communication et d’une signalétique dans l’espace public.

Direction et secrétariat du département de la culture et du sport

Route de Malagnou 19
Tél.+41224186500