Mise à jour : 6 juin 2019

Grève des femmes du 14 juin: fermetures possibles

A l'occasion de la grève des femmes du 14 juin 2019, certaines prestations fournies par la Ville de Genève ne seront pas assurées ou pourront être limitées.

D'une manière générale, il est conseillé aux usagères et usagers des prestations de la Ville de Genève de se renseigner auprès des services concernés sur d'éventuelles fermetures ou limitations le vendredi 14 juin.

Crèches et structures de la petite enfance

La majorité des structures d'accueil de la petite enfance seront fermées le vendredi 14 juin. Des informations peuvent être obtenues au préalable dans les crèches et espaces de vie enfantine, jardins d'enfants, crèches de dépannage, accueil familial de jour et halte-jeux.

Espace Ville de Genève

L'Espace Ville de Genève sera fermé le vendredi 14 juin.

Bastions de l'égalité
Les 14 et 15 juin 2019, plus de 60 associations féminines et féministes genevoises organisent un festival unique en son genre et inédit au Parc des Bastions, pour sensibiliser la population aux enjeux de l’égalité.