Mise à jour : 24 avril 2019

Thème : Sport

Harmony Genève Marathon for Unicef - #15

Des milliers de coureurs et de coureuses se retrouveront à Genève les 11 et 12 mai 2019.

Harmony Genève Marathon for Unicef
© Harmony Genève Marathon for Unicef

Le Harmony Genève Marathon for Unicef est l’un des plus beaux et des plus rapides marathons en Europe.

La beauté du tracé genevois, avec une première partie en campagne et une arrivée au cœur de la ville en face du Jet d’eau, ainsi que son tracé roulant séduisent des coureurs et coureuses venus du monde entier.

8 Courses au programme

• Marathon (42,195 km);
  • Marathon Relais (4–6 personnes);
  • Semi-Marathon (21,095 km);
  • Semi Fauteuil de course (21,095 km);
  • 10 km ouvert aux coureurs et aux marcheurs;
  • 10 km Walking & Nordic Walking (course nocturne);
  • La Genevoise #LikeAGirl by Always (course féminine de 6,5 km);
  • Les courses Juniors (1 à 5 km, pour les 6-15 ans).

Soutien du service des sports de la Ville de Genève

Cette manifestation sportive peut compter sur le soutien du service des sports de la Ville de Genève qui subventionne l’événement et met en place le dispositif pour les arrivées au Jardin Anglais, le samedi, et sur le Pont du Mont-Blanc, le dimanche.

Perturbations du trafic automobile

En raison des importants moyens logistiques déployés pour cette manifestation, les déplacements en voiture peuvent être perturbés durant le Marathon. Consultez le plan du parcours et les horaires de fermeture des routes sur le site web du Harmony Genève Marathon for Unicef

Service des sports

Rue Hans-Wilsdorf 4