Mise à jour : 2 avril 2019

Thème : Sport

Tour de Romandie 2019: recherche de bénévoles

Le 5 mai 2019, à l'occasion de l'étape genevoise du contre-la-montre du Tour de Romandie, le Service des sports de la Ville de Genève recherche des bénévoles.

Tour de Romandie
© Tour de Romandie

Le Tour de Romandie est un événement cycliste majeur bénéficiant d’une audience suisse et internationale.

Il regroupe l’ensemble des cantons romands sous une même entité et représente un vecteur de promotion puissant pour la Romandie. Il offre à la fois un spectacle sportif fascinant pour le public et de superbes images aux téléspectateurs.

Etapes

• 30 avril: contre-la-montre à Neuchâtel
  • 1er mai: étape classique Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds
  • 2 mai: étape classique Le Locle - Morges
  • 3 mai: boucles de montagne Romont - Romont
  • 4 mai: boucles de montagne Lucens - Torgon
  • 5 mai: contre-la-montre individuel à Genève

Cette année, l'étape genevoise du contre-la-montre se déroulera le 5 mai. A cette occasion, le Service des sports de la Ville de Genève cherche des bénévoles pour sécuriser les passages piétons de 11h à 15h30.

Inscriptions

Pour vous inscrire comme bénévoles, merci de bien vouloir faire un mail à l'adresse manifestation.spo(at)ville-ge.ch

Service des sports

Rue Hans-Wilsdorf 4