Mise à jour : 3 avril 2019

Thème : Culture

Huitième édition des Journées européennes des métiers d’art (JEMA)

Du 5 au 7 avril 2019, la Ville de Genève participe à la huitième édition des Journées européennes des métiers d’art (JEMA).

JEMA 2019
© JEMA

Des métiers d'art du bois à ceux du verre en passant par les arts appliqués, cette édition regroupe plus de 10 domaines différents.

Le temps d'un week-end, plongez dans le monde créatif des métiers d'art et poussez la porte des ateliers à la découverte des secrets d'un savoir-faire d'exception. Une chance unique de rencontrer ces passionné-e-s qui consacrent leur vie à œuvrer pour l’authenticité et la qualité.

Comment participer aux JEMA?

Les inscriptions aux ateliers, visites, rencontres et démonstration sont gratuites et accessibles via le site www.metiersdart.ch.

Certains lieux seront ouverts au public sans inscription durant les trois jours de la manifestation.

Véronique Lombard

veronique.lombard(at)ville-ge.ch