Mise à jour : 20 mars 2019

Thème : Culture

Célébrons le printemps avec le festival Ramdamjam pour les enfants de 2 à 10 ans!

Les 23 et 24 mars 2019, les Ateliers d’ethnomusicologie (ADEM) et le Musée d’ethnographie de Genève organisent la troisième édition du Festival Ramdamjam! Au programme contes musicaux, ateliers, spectacles et initiations.

Festival Ramdamjam 2019
© MEG

Pour le plus grand bonheur des enfants, le Festival Ramdamjam est de retour! Des artistes de tous horizons invitent le jeune public à expérimenter par la musique et la danse, des traditions associées au thème du printemps.

Spectacles, ateliers créatifs ou encore petit déjeuner en musique, les Ateliers d'ethnomusicologie et le Musée d'ethnographie de Genève proposent pour cette troisième édition une programmation des plus festives.

• Dates: samedi 23 et dimanche 24 mars 2019
  • Lieux  Ateliers d'ethnomusicologie et Musée d'ethnographie de Genève
  • Tarifs: les Pass journaliers du Festival Ramdamjam sont en vente en ligne et au MEG lors de l'événement. Le pass coûte 15 CHF par enfant (2-10 ans) et l'entrée est libre pour les adultes accompagnant-e-s (max. 2 adultes par enfant).

MEG

Boulevard Carl-VOGT 65