Mise à jour : 14 décembre 2018

Thème : Mobilité

Transports publics: offre pour un nouvel abonnement annuel

La Ville de Genève offre un chèque de 50 francs à faire valoir sur l’achat d’un nouvel abonnement annuel unireso Tout Genève.

TPG - offre promotionnelle
© DR

L’abonnement unireso Tout Genève est un sésame qui permet de se déplacer sur l’ensemble du canton, en tram, en bus, en mouette et même en train.

Avec la mise en service du Léman Express, attendue en décembre 2019, la Ville souhaite donner un signal fort à cette nouvelle infrastructure et promouvoir l’utilisation des transports publics dans un sens très large.

Cette offre est réservée aux personnes domiciliées sur la commune de Genève qui ne sont pas encore titulaires d’un abonnement annuel (il n’est pas possible de renouveler un abonnement en cours de validité ou échu après le 15 septembre 2018).

Bon à savoir

Les titulaires d’abonnements mensuels peuvent bénéficier de cette offre de 50 francs.

De plus, cette dernière est cumulable avec les offres «duo» et «famille», selon les conditions tarifaires unireso.

Cette offre est valable du 15 décembre 2018 au 31 janvier 2019 pour toutes les catégories d’abonnements: junior, adulte ou senior.

Comment procéder?

Complétez le formulaire www.tpg-commune.ch/ville-de-geneve: vous recevez un courriel avec le chèque commune à votre nom, imprimez le chèque commune.

Rendez-vous ensuite dans un point de vente des TPG du 15 décembre 2018 au 31 janvier 2019 avec une pièce d’identité ainsi que le chèque imprimé. (Agences de Rive, de Bachet et de Cornavin).

Les personnes qui n’ont pas accès à internet trouveront toute l’aide nécessaire aux Points info de la Ville ou au gratuit 0800 44 77 00.

Anaïs Balabazan

Déléguée à l'information et à la communication
Département des constructions et de l'aménagement

anais.balabazan(at)ville-ge.ch