Mise à jour : 27 novembre 2018

Conférence de Marta Santos Pais sur la maltraitance infantile

Avec le soutien de la Ville de Genève, l’Association suisse des Amis du Docteur Janusz Korczak invite Marta Santos Pais, représentante spéciale du Secrétaire-Général des Nations Unies chargée de la question de la violence à l'encontre des enfants, à donner une conférence sur la maltraitance infantile, le jeudi 6 décembre 2018 à 20h, à la Salle du Faubourg.

A l'orée du 30e anniversaire de la Convention internationale des droits de l'enfant, la conférence de Marta Santos Pais s'adresse à un large public. Elle s’annonce comme un moment important dans la vie de la Cité et un appel essentiel à la responsabilité de tous dans la défense des enfants. Cette conférence est soutenue par la Ville de Genève dans le cadre de sa politique de promotion des droits de l’enfant.

La conférence «Un monde libre de violence pour tout enfant, une responsabilité de tous» a lieu le jeudi 6 décembre 2018 à 20h, à la Salle communale du Faubourg, Rue des Terreaux-du-Temple 8.

30 ans d’expérience

Fermement engagée en faveur de l’enfance, Marta Santos Pais, représentante spéciale du Secrétaire-Général des Nations Unies chargée de la question de la violence à l'encontre des enfants, bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des droits de l’homme et d’implication dans les processus intergouvernementaux.

L’entrée est libre et la conférence sera suivie d’une verrée aimablement offerte par la Ville de Genève.

Salle du Faubourg

Rue des Terreaux-du-Temple 6