Mise à jour : 23 novembre 2018

Thème : Sport

58e Concours Hippique International de Genève

Du 6 au 9 décembre 2018, venez encourager les meilleurs cavaliers et meneurs de la planète!

58e Concours hippique International de Genève
JUMPING CHI GENEVE 13/12/2013 © www.scoopdyga.com

Créé en 1926 et élu neuf fois meilleur concours du monde, le Concours Hippique International de Genève (CHI) est l'un des plus prestigieux concours hippiques du monde. Chaque année, à Palexpo, il réunit les meilleurs cavaliers et meneurs de la planète sur la plus grande piste indoor du monde (5'400 m2).

Chaque année, 700 bénévoles débordant de motivation et d'enthousiasme donnent vie à la manifestation qui réunit 42'000 spectateurs durant quatre jours.

Gagnez vos places !

Le Service des sports de la Ville de Genève soutient l'événement et vous offre la possibilité de remporter 2 billets par personne pour la session 2 du vendredi 7 décembre.

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook du Département: Genève Sport & Culture !

• Dates de la manifestation: Du 6 au 9 décembre 2018
  • Billets à gagner : session 2 du vendredi 7 décembre 2018