Mise à jour : 1 novembre 2018

Thème : Social

Maison de quartier de Champel: les rendez-vous du dimanche

Quatre rendez-vous du dimanche sont organisés à l’intention des seniors et des plus jeunes, à la Maison de quartier de Champel, les 4 et 18 novembre, ainsi que les 2 et 16 décembre 2018. A l’affiche, un beau programme d’animations concocté par l’Antenne sociale Eaux-Vives Cité/Champel, la Maison de quartier de Champel, l’Association le Chalet, l’IMAD et le club des seniors de Champel. Un projet dans la mouvance du récent Forum social Champel Malagnou.

Les rendez-vous du dimanche à la Maison de quartier