Mise à jour : 30 octobre 2018

Thème : Culture

Culture, économie et société: un cercle vertueux

La culture, créatrice de valeur: table ronde le 15 novembre 2018 au Musée d'art et d'histoire.

Afterwork MAH
© DR

La Ville de Genève, en partenariat avec la Banque Cantonale de Genève et la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève, vous invite à prendre part à un échange dynamique sur l'influence de la culture sur la créativité - moteur d'innovation économique et sociale.

Programme

De 18h à 20h, la Ville de Genève vous donne rendez-vous au Musée d'art et d'histoire pour un débat autour du thème «Culture, économie et société: un cercle vertueux».

• Ouverture par le Maire de Genève Sami Kanaan
  • Mise en perspective et modération par Laure Kaltenbach

Avec l’honorable Liza Frulla, ancienne Ministre, présidente de Culture Montréal et directrice générale de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec; Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Valentina Montalto, chercheuse au Joint Research Center, Commission européenne; Nicolas Bideau, directeur de Présence Suisse; Gilles Jobin, chorégraphe et directeur artistique, Cie Gilles Jobin; Sylvain Gardel, responsable du point fort Culture et économie chez Pro Helvetia.

• Échanges avec le public en salle
  • Le mot de la fin des partenaires de l’événement:Juan-Carlos Torres, président et directeur général de la Chambre de commerce de Genève et Blaise Goetschin, président de la direction générale de la Banque Cantonale de Genève

Confirmez votre présence par e-mail à l'adresse rsvp.dcs(at)ville-ge.ch

A l’issue de la table ronde, poursuivez votre soirée à l’afterwork du MAH!

Direction et secrétariat du département de la culture et du sport

Route de Malagnou 19
Tél.+41224186500