Mise à jour : 1 octobre 2018

Mois international du cancer du sein: la Ville de Genève s’illumine en rose

A l'occasion du premier jour du Mois international du cancer du sein, la statue de la Brise, la fontaine du Molard ainsi que le Jet d’eau s'illuminent en rose ce lundi 1er octobre 2018.

Lundi 1er octobre, premier jour du Mois international du cancer du sein, la Ville de Genève illumine en rose la statue de la Brise et, pour la première fois, la fontaine du Molard.

Comme chaque 1er octobre depuis 2001, le Jet d’eau sera également illuminé en rose par les SIG à cette même date. De plus, en clôture du Mois du cancer du sein, les drapeaux du Réseau Cancer du Sein flotteront sur le pont du Mont-Blanc du 29 octobre au 4 novembre.

Hébergé par l’Association Savoir Patient - une ONG à but non lucratif et reconnue d’intérêt public - le Réseau Cancer du Sein fédère depuis 2001 patient-e-s, professionnel-le-s de la santé, du social et de la recherche afin de mettre en place des programmes pour aider à améliorer les soins et la qualité de vie des femmes concernées et de leurs proches. Elles sont environ 7500 dans le canton de Genève.

Réseau Cancer du Sein / Association Savoir Patient – ASAP
Tél: 022 379 49 78