Mise à jour : 18 septembre 2018

Thème : Aménagement, construction et logement

La Ville ouvre ses chantiers: la future Comédie de Genève

La Ville continue à ouvrir ses chantiers pour valoriser et faire découvrir aux genevois-e-s différents types de réalisations et d’ouvrages. Samedi 22 septembre prochain le chantier de la future Comédie accueillera le public en continu de 11h à 14h.

Chantier de la nouvelle Comédie - Genève
© D. Jordan / Ville de Genève

Samedi 22 septembre le chantier du théâtre de la future Comédie de Genève ouvre ses portes au public. Une occasion unique de découvrir lampleur des travaux et l’état d’avancement de ce chantier exceptionnel. Sur place, les visiteurs pourront rencontrer et questionner les professionnels en charge du chantier, s’informer sur le projet de la future Comédie qui ouvrira ses portes en 2020, et s’aventurer au coeur du théâtre localisé sur le site de la gare CEVA Eaux-Vives. Ces visites auront lieu en présence du maître d’ouvrage, des architectes et de la direction du théâtre.

En ouvrant ses chantiers au public, la Ville souhaite valoriser et faire découvrir aux genevois-e-s différents types de réalisations et d’ouvrages.

Cet événement fait suite aux portes ouvertes de l’école de Chandieu, à la visite du chantier du pont de Carouge en 2016 et à celle du chantier du quai des Bergues en 2017.

L’accueil du public s’effectuera en continu de 11h00 à 14h00

Plan d'accès du chantier disponible sur le verso du PDF

Anaïs Balabazan

Déléguée à l'information et à la communication