Mise à jour : 9 août 2018

Thème : Petite enfance, jeunesse et loisirs

Wils’ô s’installe sur la place De-Chateaubriand

Du 15 au 26 août 2018, Wils’ô s’installe sur la place De-Chateaubriand pour proposer un programme d’animations tout public, avec un axe spécifique pour les jeunes. Une manifestation organisée par le Service de la jeunesse en collaboration avec divers partenaires du quartier.

Wils’ô s’installe sur la place De-Chateaubriand
© Ville de Genève

Dès le 15 août, Wils’ô prend ses quartiers d’été sur la place De-Chateaubriand jusqu’au 26 août. La buvette, agrémentée de chaises longues et de parasols, offre une pause bienvenue aux habitant-e-s des Pâquis et des visiteurs.

A l'affiche

Un programme spécifique est organisé chaque semaine, du mercredi au dimanche, de 16h à 22h, avec des activités conviviales pour toutes et tous:

• Initiations à l’urban training, au skateboard, au roller et à la danse orientale
  • Tournois de football, pétanque et basket
  • Animations musicales
  • Barbecues
  • Tapas intergénérationnels
  • Sensibilisation à l’alimentation saine
  • Atelier de réparation de vélos

Programme détaillé à télécharger en bas de page.

Un projet en partenariat

Le projet Wils’ô, coordonné par le Service de la jeunesse, est réalisé en collaboration avec divers partenaires du quartier et associations. Il offre également la possibilité à des jeunes d’avoir une première expérience professionnelle, en participant à la gestion de la buvette et des chaises longues ainsi qu’en contribuant à l’organisation d’événements.

Jusqu’à fin août de nombreuses animations vous sont proposées dans la ville, notamment dans le cadre de Mon quartier en été. Profitez-en!

Buvette estivale Wils'ô

De-Châteaubriand 1