Mise à jour : 7 août 2018

Thème : Environnement urbain et espaces verts

La ville fleurit ses quartiers

Des fleurs champêtres fleurissent actuellement dans plusieurs quartiers de Genève. Ce projet initié en 2017 avec la plantation de 10’000 tournesols, s’est poursuivi cette année avec les semis de colzas au printemps qui font désormais place à de magnifiques prairies fleuries. Cette action du Service des espaces verts (SEVE) fait partie du programme urbanature.ch de la Ville de Genève qui cherche à apporter plus de nature et de biodiversité en Ville.

Fleurs champêtres