Mise à jour : 13 juin 2018

Thème : Sport

La Fan zone à Plainpalais

Vous souhaitez suivre les matches de la Coupe du monde de football en Russie dans une ambiance festive? Rendez-vous à la Fan zone de Plainpalais pendant toute la compétition.

Fan zone - Genève
© DR

La Fan zone de Plainpalais prend ses quartiers d’été sur la plaine. Pendant un mois, du 14 juin au 15 juillet 2018, les amoureuses et amoureux du ballon rond auront le plaisir de s’y retrouver pour partager de grands moments de football.

Début des festivités jeudi 14 juin à 17h avec la rencontre entre la Russie et l’Arabie Saoudite. A noter également dans vos agendas, le premier match de l’équipe de Suisse face au… Brésil le dimanche 17 juin.

La Ville de Genève met à disposition son espace public à cette occasion. Quatre écrans géants, une trentaine de stands et de nombreuses animations permettront aux quelque 12’000 spectateurs et spectatrices présent-e-s de profiter pleinement de l’ambiance toujours festive liée à un tel événement.

Conseils pratiques

Enfin, quelques conseils pratiques délivrés par la société organisatrice Nepsa: essayez de venir une heure avant le début des matches, privilégiez la mobilité douce (tram, bus, vélo, etc) pour vous rendre sur le site et n’amenez que le strict nécessaire avec vous.

Bon match à toutes et à tous!

Fan zone de Plainpalais
Du 14 juin au 15 juillet 2018