Mise à jour : 4 juin 2018

La population est invitée à venir célébrer la nouvelle Mairie mercredi 6 juin

Afin de célébrer la nouvelle Mairie de M. Sami Kanaan, la Ville de Genève invite cordialement la population à se réunir mercredi 6 juin 2018 dès 18h45 en Vieille Ville. Un cortège mené par la Musique municipale sera suivi d’une réception sur la place des Canons.

Cérémonie d'investiture de la nouvelle Mairie - 2018
© DR

Depuis le 1er juin 2018, M. Sami Kanaan est à nouveau Maire de Genève. Une année de mairie qu’il entend placer sous le sceau des enjeux de la digitalisation qui nous touchent toutes et tous, que ce soit localement, avec le souci  d’apporter une réponse de proximité aux enjeux d’emploi, de prévoyance sociale ou d’évolution des prestations publiques, ou au niveau global, dans la longue tradition de l’implication internationale de notre cité.

Le Maire aura le plaisir d’accueillir la population à l’occasion d’une cérémonie d’investiture qui se veut festive et populaire. Ouverte au public, elle débutera à 18h45 par un cortège mené par la Musique municipale.

Après la cérémonie officielle et les prises de parole de M. Eric Bertinat, Président du Conseil municipal, et de M. Sami Kanaan, nouveau Maire de Genève, une réception offerte par la Ville de Genève sera servie dès 19h45 sur la place des Canons, pendant le concert festif de la Fanfare du Loup Orchestra.

Philippe d'Espine

Chargé de l'information du Conseil administratif

philippe.despine(at)ville-ge.ch