Tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open 2018

L’incontournable tournoi romand de tennis a lieu du 19 au 26 mai 2018 au Tennis Club de Genève Eaux-Vives.

Tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open 2018

Le tennis sera une fois de plus à la fête ce printemps à Genève! Agendée au Parc des Eaux-Vives du 19 au 26 mai prochain, la quatrième édition du tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open ravira les amoureux de la petite balle.

Dans un cadre unique au monde, des joueurs de premier plan lutteront sans relâche pour la conquête d'un titre détenu depuis deux ans par Stan Wawrinka. Gagner aujourd'hui sur la terre ocre de Genève devient tout simplement un "must" pour les meilleurs.

Soutien du Service des sports de la Ville de Genève

Cette manifestation sportive peut compter sur le soutien précieux du Service des sports de la Ville de Genève qui subventionne l’événement et apporte un appui logistique important.

Geneva Trophy Promotion Sàrl - @email - +41 (0) 22 510 23 25

Article modifié le 25.09.2020 à 17:05