Mise à jour : 8 mai 2018

«Entretien urbain» en compagnie de Philippe de Rougemont

Avec ce dernier «entretien urbain» en compagnie de Philippe de Rougemont, écologiste, journaliste, membre des comités des associations Noé21 et Sortir du nucléaire, le maire Rémy Pagani clôt une série d’entretiens avec différent-e-s expert-e-s, passionné-e-s par leur domaine et les principaux enjeux auxquels Genève est confronté.

Comment favoriser la mobilité dans les centres névralgiques de la cité? Quels sont les rôles des places publiques et comment penser leur aménagement? Comment Genève peut-elle lutter contre les inégalités ? La nouvelle Comédie et la gare de Eaux-Vives vont-elle transformer la cité? Enfin, Genève peut-elle devenir 100% renouvelable à l’horizon 2050?

Retrouvez l'ensemble des «entretiens urbains» dans la partie Mairie de Genève

Rémy Pagani