Mise à jour : 22 février 2018

Thème : Sport

Un accueil triomphal pour Sarah Höfflin

Les autorités genevoises ont accueilli la championne olympique à son retour de Corée.

Sarah Höfflin
© DR

Ce matin, Madame Sandrine Salerno, Conseillère administrative, a eu le grand plaisir d'accueillir Sarah Höfflin à son arrivée à l'aéroport de Cointrin.

Cette immense championne, citoyenne de la Ville de Genève, a décroché samedi dernier la médaille d'or en slopestyle aux Jeux olympiques de PyeongChang en Corée.

La Genevoise de 27 ans est la première championne olympique romande depuis Madeleine Berthod (médaillée d'or en descente en 1956). De nombreuses et nombreux supporters et supportrices ont également fait le déplacement à l'aéroport. La Ville de Genève lui adresse toutes ses félicitations pour ce magnifique exploit!