Mise à jour : 21 février 2018

Thème : Culture

Ciné-dimanche au MEG

Le Musée d’ethnographie vous donne rendez-vous le dimanche en fin de journée pour un cycle de films gratuits autour du thème du «métissage culturel».

Ciné-Dimanche au MEG
© MEG / Blaise Glauser - Graphisme: Jérémie Mer

Le Ciné-dimanche est un cycle de projection qui a lieu les dimanches soir dans l’Auditorium du MEG, réaménagé avec des transats pour un plus grand confort. Le thème de ces prochains mois est celui du «métissage culturel»: les populations et les cultures du monde ne cessent de se rencontrer et de se mélanger. Musiques et danses s’en voient ainsi enrichies, renouvelées, réinventées, à tel point qu’il est parfois difficile de distinguer les diverses influences.

Des origines des danses du clown dancing et du krumping à la réappropriation du rap par des artistes cubains, le MEG vous invite à découvrir gratuitement 9 films dans l’Auditorium spécialement aménagé avec des transats.

Tous les dimanches (sauf le premier dimanche de chaque mois) à 17h.

Programmation

• Jour: dimanche