Mise à jour : 5 décembre 2017

Le Conseil administratif a reçu le Conseiller fédéral Ignazio Cassis en visite à Genève

Le Conseil administratif de la Ville de Genève a reçu ce mardi 5 décembre 2017 le Conseiller fédéral Ignazio Cassis à l’occasion d’une visite à Genève.

© M. Girardin / Ville de Genève

Le Conseil administratif a renouvelé ses félicitations à M. Cassis pour son élection au Conseil fédéral et lui a souhaité plein succès dans l’exercice de ses nouvelles missions.

Les échanges avec le Chef du Département fédéral des affaires étrangères ont porté sur l’importance et l’avenir de la Genève internationale dans le monde actuel ainsi que sur l’engagement et le rôle de la Suisse en ce domaine. Le développement et le renforcement de la stratégie conjointe du groupe de coordination entre la Confédération, le Canton et la Ville de Genève, dont la mission est d’organiser le soutien aux acteurs de la coopération internationale à Genève, ont également été évoqués.

Philippe d'Espine

Chargé de l'information du Conseil administratif

philippe.despine(at)ville-ge.ch