Mise à jour : 7 décembre 2018

Thème : Sport

80e édition de la Coupe de Noël

Dimanche 16 décembre 2018, plus de 1800 courageuses et courageux braveront le froid glacial des eaux du Léman à l’occasion de la traditionnelle Coupe de Noël.

Coupe de Noël 2014 - Ville de Genève
© P. Lopreno

Organisée depuis 1934, la Coupe de Noël est un événement incontournable pour les nageurs et nageuses émérites qui se jettent à l'eau un glacial dimanche de décembre.

Pour cette plus grande course du monde en eau froide, les participant-e-s devront nager sur une distance de 120 mètres le long de la promenade du Jardin Anglais, dans une eau dont la température devrait osciller entre 5° et 10°.

Venez au Jardin Anglais dès 9h soutenir cet événement hors du commun dans une ambiance qui sent bon les Fêtes de fin d’année.

Service des sports

Rue Hans-Wilsdorf 4