Mise à jour : 18 octobre 2017

Thème : Sport

La Ville de Genève fête la glace

Dès cet automne, et jusqu’à la fin de l’hiver, le programme de Genève sur glace revient pour vous faire frissonner de plaisir.

Fête de la glace
© Dorothée Baumann

Tels de parfaits sculpteurs, les collaborateurs et collaboratrices de l’équipe patinoire du Service des sports de la Ville de Genève façonnent la glace et la préparent pour les glissades les plus sportives, les plus artistiques, mais aussi les plus divertissantes. Voici un aperçu des événements grand public.

Discos sur glace

Le temps de quelques soirées magiques, la patinoire des Vernets se transforme en disco, avec une animation DJ et des jeux de lumière.

• Dates: 21 octobre, 18 novembre, 27 décembre, 13 janvier, 10 février
  • Horaires: de 19h30 à 24h

Fête de la glace

Le dimanche 5 novembre 2017, de 10h à 16h, la patinoire des Vernets vous ouvre ses portes pour une journée de découvertes. Au programme, diverses animations dans une ambiance festive et des démonstrations de patinage artistique, patinage public et hockey sur glace.

Patinoire saisonnière

Durant l’hiver, les amateurs de glisse en plein air peuvent patiner au cœur de Genève, sous l’œil attentif des Réformateurs au parc des Bastions.

Plus d'informations sur la patinoire saisonnière des Bastions

Pierre-Yves Stucki

Adjoint de direction