Mise à jour : 14 septembre 2018

Thème : Sport

LG Trail Lausanne-Genève

Une seconde édition le samedi 22 septembre 2018 pour (re)découvrir des paysages magnifiques. En proposant de rallier ces deux villes emblématiques par les crêtes du Jura, l’association LG Trail souhaite offrir une expérience sportive inédite et inoubliable aux participant-e-s.

LG Trail, trail Lausanne Genève
© LG Trail

7 courses au programme

Des plus chevronné-e-s à celles et ceux qui souhaitent vivre une aventure en équipe sur des distances plus réduites, tout le monde peut profiter de l’ambiance sportive et festive de la LG Trail! Si les départs sont échelonnés sur le pourtour du lac Léman, les arrivées se feront toutes aux Bains des Pâquis.

Nouveauté 2018: LG Challenge. En participant à la LG Urban Trail le vendredi soir, puis à la LG Express (18Km) le samedi matin, les coureurs prendront ainsi part à au LG Challenge (classement établi sur le temps cumulé des deux courses).

• 21h | LG Urban Trail - Lausanne

• 2h | LG & LG Relais 4 - Lausanne
  • 8h30 | LG Half - Saint-Cergue
  • 11h | LG Express & LG Walking - Chavannes-des-Bois
  • 14h à14h45 | LG kids - Parc Pré Vert Signal de Bougy
  • 15h30 | Remise de prix (LG Kids)
  • 17h30 | Remise des prix

La Ville de Genève soutient

Le Département de la culture et du sport soutient cet événement.  En effet, en tant que co-organisateur de l'événement, le département s'est notamment investi dans la logistique de l'aire d'arrivée (Bains des Pâquis) ainsi que dans le parcours sur le territoire genevois (ouverture et balisage dans le Jardin botanique).

Pierre-Yves Stucki

Adjoint de direction