Mise à jour : 28 juin 2017

Thème : Petite enfance, jeunesse et loisirs

La Fête des écoles des «1P- 4P» est maintenue!

La Ville a décidé de maintenir la Fête des écoles de ce mercredi 28 juin. Cette décision a été prise par le Conseil administratif ce mercredi matin. Cette information est communiquée au corps enseignant et aux parents via le no 1600 et répercutée sur le site de la Fête des écoles www.fetedesecoles.ch et sur les réseaux sociaux.

Les enfants sont attendus comme prévu dans leurs écoles respectives, selon l’horaire communiqué au préalable. Merci d’équiper les enfants de vêtements adaptés.

Le départ du cortège reste fixé à 14h30 précises sur la Promenade Saint-Antoine. Après un parcours dans les Rues Basses, les enfants entrent dans les Bastions pour un après-midi d’animations.

Les parents sont autorisés à pénétrer dans le parc dès 17h30 et les animations restent ouvertes jusqu’à 19h.

En cas de dégradation du temps dans l’après-midi, des informations complémentaires seront disponibles sur www.fetedesecoles.ch dès 15h30.

Rappel: la Fête populaire du vendredi 30 juin dans le parc des Bastions a lieu par n’importe quel temps. Elle débute à 17h, avec de nombreuses animations et se poursuit jusqu’à 22 heures avec un spectacle Sons et lumières magnifique.

Service des écoles et institutions pour l'enfance

Rue de la Servette 100
Tél.+41224184800