Mise à jour : 24 mai 2017

Thème : Economie, finances et emploi

Département des finances et du logement: des rapports d'activité innovants

Les rapports d'activité 2016 réalisés par le Département des finances et du logement (DFL) connaissent un changement de taille: le passage au numérique.

Rapports activité
© DR

Les résultats annuels du Fonds chômage, de la Délégation Genève Ville Solidaire ( DGVS ), du programme G'innove ( édité pour la première fois ), du Département des finances et du logement (DFL) ainsi que le bilan social, jusqu'ici imprimés et disponibles en pdf sur le site web de la Ville de Genève, sont désormais disponibles dans un format innovant.

Un nouveau format aux nombreux avantages

Lecture facilitée, réduction de leur empreinte écologique ainsi que coûts d'impression, mise en valeur des contenus existants et informations accessibles au plus grand nombre font partie des avantages de ce nouveau format.

Navigation interactive

Vidéos de présentation d'associations soutenues par le Fonds chômage, liens avec d'autres publications, carte interactive des projets financés par la DGVS ou recherche par mot-clé font partie des fonctionnalités disponibles afin de répondre de manière innovante et en toute transparence aux besoins des utilisateurs et utilisatrices.

Consultation en ligne ou hors connexion

L'ensemble des rapports peut désormais être consulté en ligne ou téléchargés pour une lecture hors connexion sur www.ville-geneve.ch/dfl-epub

Valentina Wenger-Andreoli

Conseillère personnelle, Département des finances et du logement