Mise à jour : 29 mai 2017

Thème : Sport

Nouveau cours de running estival

Qui dit belle saison, dit activité en plein air! Pour cet été, le Service des sports vous a déniché un nouveau cours pour adultes: le running.

Running estival 2017
© DR

Tous les jeudis de l’été, vous aurez une folle envie de vous lever très tôt! Pour admirer le lever du soleil, nous direz-vous? Ou alors pour arriver au bureau avant vos collègues? Peut-être pour éviter la circulation? Simplement pour pratiquer une activité sportive en plein air, encadrée par des moniteurs et monitrices expérimenté-e-s!

Du 22 juin au 24 août, le Service des sports vous propose de pratiquer la course à pied tout en admirant le lever du soleil. De 6h30 à 7h30, les participant-e-s à ce nouveau cours pourront s’initier et découvrir la course à pied, dans le cadre idyllique du bord du lac.

Cours de running estival

Inscriptions en ligne dès aujourd'hui

Service des sports – Prestations sportives
(lu-ve 8h30 à 12h et 14h à 17h)