Mise à jour : 6 juillet 2017

Thème : Sport

30e Swiss Open Starling Hotel Geneva

Le tournoi de tennis en fauteuil roulant se tiendra du 11 au 15 juillet au centre sportif du Bois-des-Frères et verra s’affronter les plus fines raquettes du sport handicap.

30e Swiss Open Starling Hotel Geneva
© Nicolas Righetti/Lundi13

Du 11 au 15 juillet, la crème du tennis en fauteuil roulant s’affrontera sur les courts du centre sportif du Bois-des-Frères, à l’occasion du 30e Swiss Open Starling Hotel Geneva. Durant cinq jours, le public aura l’occasion d’assister à des matches d’exception, disputés par des joueurs et des joueuses venu-e-s des cinq continents et classé-e-s parmi les meilleur-e-s du monde.

Reconnu comme l’un des tournois les mieux organisés au niveau international, le Swiss Open de tennis en fauteuil roulant porte haut les couleurs de l'humanisme, de l'optimisme, du courage et du dépassement de soi. Sur le court et à côté. Chaque année en effet, de nombreux bénévoles apportent leur aide et contribuent au succès de cette belle manifestation sportive.

Soutien du Service des sports de la Ville de Genève

Le tournoi peut également compter sur le soutien précieux du Service des sports de la Ville de Genève qui subventionne la compétition, met à disposition ses infrastructures et son matériel, et coordonne l’événement grâce au savoir-faire de ses collaborateurs et collaboratrices.

Centre sportif du Bois-des-Frères

Chemin de l'Écu 22