Mise à jour : 22 mai 2017

Thème : Sport

Coupe du monde de gymnastique acrobatique

Le centre sportif du Bois-des-Frères accueille une nouvelle fois une manche de la Coupe du monde de gymnastique acrobatique, du 25 au 27 mai 2017.

Coupe du monde de gymnastique acrobatique
© Nozomu Kishii

Après une première édition en 2015, Genève accueille à nouveau une manche de la Coupe du monde de gymnastique acrobatique. La compétition se déroulera au centre sportif du Bois-des-Frères les 25, 26 et 27 mai, en parallèle au traditionnel tournoi «Geneva International Acro Cup». Les deux manifestations sportives rassembleront 450 gymnastes représentant 20 pays et 3 continents.

L’événement peut compter sur la présence des meilleures nations en compétition, dont l’équipe de Chine, avec son quatuor masculin titré aux derniers Championnats du Monde 2016, à Putian.

Soutien du Service des sports de la Ville de Genève

Cette belle manifestation sportive d’envergure internationale peut compter sur le précieux soutien du Service des sports de la Ville de Genève qui subventionne l’événement, met à disposition le centre sportif et le matériel, et apporte ses compétences logistiques.

Centre sportif du Bois-des-Frères

Chemin de l'Écu 22