Mise à jour : 17 mai 2017

Thème : Sport

Tournoi Geneva Open 2017

L’incontournable tournoi romand de tennis a lieu du 20 au 27 mai au Tennis Club de Genève Eaux-Vives. Ambassadeur de la compétition, Stan Wawrinka offrira une nouvelle fois un beau spectacle au public.

Banque Eric Sturdza Geneva Open 2017
© Vincent Mivelaz

Le tournoi ATP 250 Banque Eric Sturdza Geneva Open se déroule du 20 au 27 mai dans le cadre magique du Tennis Club de Genève Eaux-Vives.

Troisième tournoi le plus important de Suisse, après les Swiss Indoors de Bâle et le Suisse Open de Gstaad, la compétition peut compter sur le talent de joueurs figurant parmi les meilleurs au classement ATP.

Stan Wawrinka, ambassadeur du tournoi, aura à cœur de défendre un titre conquis de haute lutte face à Marin Cilic lors d'une finale mémorable, en 2016. Une finale qui a donné ses lettres de noblesse à un tournoi appelé à devenir l'un des événements incontournables de la vie sportive genevoise. John Isner (USA) a également déjà confirmé sa participation.

Soutien du Service des sports de la Ville de Genève

Cette belle manifestation sportive peut compter sur le soutien précieux du Service des sports de la Ville de Genève qui subventionne l’événement et apporte un appui logistique important.

Renseignements et billetterie

Site web - Banque Eric Sturdza Geneva Open