Mise à jour : 2 mai 2017

Thème : Sport

Marathon de Genève 2017

La 13e édition du Harmony Genève Marathon for Unicef a lieu les 6 et 7 mai 2017. Entre campagne genevoise, lac et milieu urbain, coureurs ou coureuses du dimanche et athlètes d’exception pourront prendre part à l’une des huit courses au programme.

Harmony Genève Marathon for Unicef 2017
© Yoann Marathon de Genève

Les 6 et 7 mai 2017, le Marathon de Genève offrira aux coureurs et coureuses une boucle unique de plus de 42 km qui alliera les plus beaux atouts de la cité genevoise à la magnifique campagne environnante.

Considérée comme l’un des plus beaux marathons en Europe, cette course attire chaque année des milliers de personnes, venues du monde entier.

Courses au programme

• Marathon (42,195 km);
  • Marathon Relais (4–6 personnes);
  • Semi-Marathon (21,095 km);
  • Semi Fauteuil de course (21,095 km);
  • 10 km ouvert aux coureurs et aux marcheurs;
  • 10 km Walking & Nordic Walking (course nocturne);
  • Genevoise (course féminine de 6,5 km);
  • Courses Juniors (1 à 5 km, pour les 6-15 ans).

Soutien du Service des sports de la Ville de Genève

Cette belle manifestation sportive peut compter sur le soutien précieux du Service des sports de la Ville de Genève qui subventionne l’événement et met en place le dispositif pour les arrivées au Jardin Anglais, le samedi, et sur le Pont du Mont-Blanc, le dimanche.

Perturbations du trafic automobile

En raison des importants moyens logistiques déployés pour cette manifestation, les déplacements en voiture peuvent être perturbés durant le Marathon. Consultez le plan du parcours et les horaires de fermeture des routes sur le site web du Harmony Genève Marathon for Unicef

Service des sports

Rue Hans-Wilsdorf 4