Mise à jour : 30 mars 2017

Thème : Culture

Concours photo Instagram «Regards sur les MAH»

Amoureux de la photographie, passionné-e-s d’Instagram, baladez-vous à Genève et partagez votre regard sur les bâtiments des Musées d’art et d’histoire (MAH)!

Concours photo Instagram «Regards sur les MAH» avec iGersGeneva
© Nathalie Mastail Hirosawa

Du 1er au 30 avril, les MAH et iGersGeneva organisent un concours de photographie. Prenant pour thème les bâtiments des MAH, il a pour objectif de mettre en valeur le réseau muséal que forment ces différents édifices.

Une photo de chacun des quatre lieux

L’idée est simple: pour participer au concours, il suffit de prendre une photo de chacun des quatre lieux – le Musée Rath, la Maison Tavel, le Cabinet d’arts graphiques/Bibliothèque d’art et d’archéologie et le Musée d’art et d’histoire –, et de la poster sur Instagram avec le hashtag #iGers4MAH.

Les plus belles images exposées tout l'été

A la clé, les plus belles images, sélectionnées par des conservateurs du Musée et les membres de iGersGeneva, se verront imprimées en format affiche et exposées pendant l’été au parc des Bastions et à la promenade Saint-Antoine ainsi que devant chacune des entrées des MAH.

Fairouz Stern

Chargée de communication